Date The Voice 5 : début de la saison 5 le 30 Janvier 2016

Que les amateurs de télé-crochet se réjouissent, la date officielle de début de diffusion de la nouvelle saison de The Voice vient d’être dévoilée par la chaîne TF1 ; l’événement aura lieu le 30 Janvier prochain, en prime-time et donc à 20h55.

the voice 5

The Voice 5 le 30 janvier à 20h55 sur TF1

Un petit doute était déjà permis autour de la date de lancement de la cinquième saison de l’émission The Voice depuis que Cyril Hanouna l’avait accidentellement dévoilée dans son émission Touche pas à mon poste en fin de semaine dernière. Toutefois, à la télévision comme au cinéma il est toujours bon d’attendre une confirmation officielle avant de sauter de joie.

C’est chose faite, l’émission révélatrice des jeunes talents de la chanson française The Voice 5 reviendra bien le Samedi 30 Janvier prochain à 20h55 sur TF1 pour le plus grand bonheur des fans du genre.

Alors que le dernier gagnant, Lilan Renaud a sorti son premier album intitulé Le Bruit de l’aube au mois de Novembre dernier, la cinquième édition du programme a choisi de mettre à l’honneur les stars qu’elle a déjà révélé à l’image de Kenji Girac et de Louane Emera.

Une première bande-annonce est d’ailleurs déjà disponible dans laquelle le jury, composé cette année de Florent Pagny, de Mika, de Zazie et d’un Garou heureux remplaçant de Jenifer, se transforme en agents secrets dont la première mission est de saboter le matériel des autres avant le début des auditions à l’aveugle.

Si les jurés semblent prêts à tout pour mettre en avant cette nouvelle édition, celle ci semble effectivement placée sous le signe du changement. Le retour de Garou, de nouveaux décors, et une interaction toujours plus poussée seront vraisemblablement au rendez-vous selon les premières informations offertes par la production.
Plus que deux semaines donc avant le retour de Nikos Aliagas accompagné de la future voice 2016, serez-vous devant votre écran ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !