Amazon Prime Day : comment profiter des meilleurs bons plans ?

L’Amazon Prime Day débute en France ce lundi 10 juillet à partir de 18 heures et se poursuivra toute la journée du mardi 11 juillet jusqu’à 23h59. C’est le moment pour les abonnés Prime d’Amazon de profiter de la grande messe des bons plans organisée chaque année par le géant du e-commerce.

Amazon Prime Day

Officiellement, le mardi 11 juillet 2017 c’est la date de l’Amazon Prime Day 2017 en France. Mais dès ce lundi 10 juillet à partir de 18 heures, les abonnées peuvent déjà commencer à profiter des milliers de bons plans qui leur sont proposés. Pour rappel, l’abonnement annuel coûte 49 euros et donne droit à 1 mois d’essai gratuit. Pour les jeunes de 18 à 24 ans, l’abonnement est à -50 %, soit à 24 euros au lieu de 49 euros par an (équivalent à 6 mois d’essai gratuits).

C’est quoi Amazon Prime Day ?

Cette journée « spécial promos » est organisée pour la troisième fois consécutive. C’est le moment pour les abonnés Prime d’Amazon de bénéficier d’offres promotionnelles avec des réductions importantes sur les prix des articles proposés sur Amazon.fr. Toutes les catégories de produits sont concernées.

Cette journée de bons plans permet à Amazon de réaliser des chiffres d’affaires exceptionnels. Petite nouveauté cette année, le Prime Day ne dure pas 24 heures mais plutôt 30. Vous avez 6 heures de temps supplémentaires pour profiter des bonnes affaires.

Où trouver les meilleurs bons plans Amazon Prime Day ?

Pour ne pas rater les offres phares de cet événement promotionnel et notamment ceux qui concernent le high-tech, faites un petit tour chez nos partenaires DealBuzz.fr et/ou Phonandroid qui seront aux aguets pour relayer les meilleurs bons plan dans ce domaine du lundi 10 juillet dès 18h jusqu’au mardi 11 juillet à 23h59.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !