Darkness Vlad Tapes : l’homme vampire qui dort dans un cercueil et boit du sang

Il suffit de regarder ses yeux, sa tête et on se dit forcément que cet homme d’apparence gothique n'a rien d'ordinaire.

Darkness Vlad Tepes

Il s’appelle, ou plutôt se fait appeler Darkness Vlad Tepes. Cet anglais de 25 ans, originaire de la ville septentrionale de Blackburn vit  depuis 13 ans dans la peau d’un vampire. Entre autres habitudes, il dort dans un cercueil et boit du sang… de vache et de cochon., à défaut de sang humain.

La contrée de Blackburn, dans le nord de l’Angleterre est bien connue pour son équipe de football qui, ces dernières années, a alterné des saisons entre la Premier League et la D2 Anglaise. Alors que la plupart des jeunes de son âge sont passionnés des Rovers (le club de foot local), Darkness Vlad Tapes a sa passion bien à lui : les vampires, dont il a décidé d’adopter le mode de vie au quotidien.

Vlad n’a qu’un souhait, c’est qu’on le laisse vivre sa vie tranquille. Depuis deux ans, il vit son vampirisme sans le cacher et dit être constamment victime de persécutions. « Je veux juste être traité comme n’importe qui » a-t-il confié au journal local Lancashire Telegraph.

Darkness Vlad Tepes

Depuis l’âge de 12 ans, Vlad éprouve une fascination pour les vampires. Il a peu à peu décidé de vivre pleinement, et en vrai, comme ces créatures légendaires, mais non pas sans sacrifices. Comme il le dit lui-même, « pour être un vampire, je dois croire que j’ai un corps vivant, mais une âme morte ».

Darkness Vlad Tepes

À chacun sa vie. Que les gens le laissent donc vivre la sienne.

 


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !