Danse avec les Stars saison 6 : les frères Bogdanoff feront partis des candidats

Mise à jour du 30 juin 2015 : TF1 a démenti l’information concernant la participation des frères Bogdanoff dans l’émission Danse avec les Stars. Vous pouvez par contre les retrouver dans Ford Boyard le samedi sur France 2 à 20h55.

 

L’émission qui fait danser les stars va revenir prochainement pour une 6ème saison. Pour le moment on ne sait pas la date exacte mais la diffusion devrait débuter en septembre 2015, par contre on connait l’identité de 2 participants. Selon Télé Loisirs, les frères Bogdanoff devraient venir se déhancher sur le plateau de l’émission.

frères bogdanoff danse stars

Igor et Grichka Bogdanoff, 66 ans, sont les jumeaux les plus mystérieux et les plus célèbres de la télévision française. Déjà sollicité deux fois par l’émission « Danse avec les Stars » ils avaient décliné les 2 invitations en prétextant un agenda trop chargé. C’est jeudi soir sur la chaine d’info en continu, BFMTV, qu’ils ont confirmé leur participation .

La 3ème demande est donc la bonne puisque qu’en septembre 2015, les deux frangins feront le show sur TF1 le samedi à 20h50. Pour le moment on ne sait pas qui sera leur partenaire ou s’il pourrait danser en couple. Dans tous les cas, une rivalité entre les 2 frères pourrait aider à faire grimper les audiences.

Concernant le jury, M.Pokora ne sera pas présent car trop occupé par sa tournée. Il pourrait être remplacé par la chanteuse Alizée, gagnante de la saison 2013.

En attendant le début de la 6ème saison de « Danse avec les Stars », vous pourrez retrouver les frères Bogdanoff dans l’émission Fort Boyard car ils proposeront des énigmes scientifiques dans l’épreuve « La Boyard Academy » aux candidats.

Les costumes devraient être à la hauteur de leur personnalité et pour les découvrir dans cette nouvelle « aventure », rendez-vous devant votre poste de télévision sur France 2 le samedi 27 juin prochain à 20h55.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !