Danse avec les Stars : les fans prennent la défense d’Enjoy Phoenix

Samedi dernier, « Danse avec les Stars » faisait son grand retour et si certains se sont démarqués grâce à une magnifique prestation comme Sophie Vouzelaud ou la chanteuse Priscilla d’autres n’ont pas été à la hauteur. C’est notamment le cas de la blogueuse Marie Lopez alias Enjoy Phoenix.

danse stars enjoyphoenix

Enjoy Phoenix est passée la dernière pour cette première, c’est sur la chanson « Avenir » de Louane qu’elle a dû danser un cha-cha-cha en compagnie de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. Après quelques pas hésitants et quelques ratés elle a tout de même eu les encouragements du jury mais elle a récolté la petite note de 22 sur 40.

La « pétillante » jeune femme a terminé 9ème sur 10 au classement avec une dernière place pour le comédien Thierry Samitier. La prestation de Marie Lopez a tout de suite provoqué un déferlement de critiques de la part de ses détracteurs mais elle peut se rassurer et compter sur ses fans pour prendre sa défense.

Ils sont certains que la star apprentie danseuse va très vite progresser et rattraper son retard technique. Ses messages postés sur Twitter le prouvent :

enjoyphoenix-messages

marie lopez twitter

twitter enjoyphoenix

Selon les internautes le jury a été trop dur avec la jeune femme, ils pensent que Enjoy Phoenix est victime d’un acharnement médiatique. C’est vrai que dernièrement les critiques ont été nombreuses, Enjoy Phoenix avait donné des conseils de beauté dangereux qui auraient entraîner des brûlures au visage chez des internautes.

Il faudra maintenant attendre samedi prochain pour découvrir la nouvelle danse de Marie Lopez et attention car cette fois un couple sera éliminé de la compétition.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !