Danse avec les Stars : EnjoyPhoenix donnerait des conseils beauté dangereux

La YouTubeuse EnjoyPhoenix qui a commencé les répétitions avec son partenaire pour « Danse avec les Stars 6 » trouvent quand même le temps de poster des vidéos. Pourtant à croire qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir car elle aurait prodigué un conseil beauté dangereux pour ses fans ?

enjoyphoenix conseil beauté dangereux

Au mois de septembre, Marie Lopez avait déjà fait une première bourde lors de la réalisation de la recette de son muffin au chocolat. Lors de la cuisson, elle avait indiqué que son gâteau se cuisait 15 minutes à 300 degrés Celsius mais apparemment cette petite erreur ne serait rien comparé à celle qu’elle vient de commettre.

En effet cette fois le conseil beauté qu’elle vient de transmettre à ses fans serait dangereux. Le 14 octobre, elle a posté une vidéo dans laquelle elle a donné la recette maison de 4 masques. Dans son «DIY» (Do it yourself) un masque était à la cannelle, cette-dernière aurait des vertus anti-oxydantes, régénérantes et purifiantes pour la peau.

Dans son masque, elle a mélangé 2 cuillères à soupe de poudre de cannelle et deux de miel, même s’il n’est pas facile à rincer il est très agréable à appliquer. Selon elle après une application de 10 à 15 minutes, la peau serait purifiée.

Pourtant ses fans qui ont suivi ses conseils ont eu quelques problèmes, les internautes ont souffert de brûlures au visage. Une personne qui a vu sa vidéo a précisé que la cannelle est « dermocaustique » c’est-à-dire qu’elle peut entraîner des brûlures sur la peau et les muqueuses. La cannelle est une plante allergisante qui est peu utilisée en médecine occidentale, son dosage doit donc être fait minutieusement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !