Danse avec les Stars : les célébrités qui ont dit « non » à l’émission

La saison 6 de Danse avec les Stars débute samedi 24 Octobre 2015 et son casting est plutôt intéressant. Il comprend des chanteurs, des humoristes et un footballeur. Si ceux de la saison 6 ont dit « oui », nombreuses sont les personnalités qui ont dit « non » pour participer à l’émission.

kev adams

Sachez que certaines célébrités refusent une participation à Dance avec les Stars. Pourquoi ? Parce que certaines ne veulent pas se ridiculiser et d’autres n’ont pas envie de s’exposer.

C’est notamment le cas de l’humoriste préféré des adolescents, Kev Adams. Depuis la 1ère saison, l’émission lui lance des invitations mais il refuse « Ce n’est pas mon métier. Mon métier c’est d’être comédien. J’aime être comédien à la télé au cinéma… Mais je n’ai pas envie de danser ! ». Ce qui ne l’empêche pas de regarder ses camarades sur TF1.

Jean-Baptiste Maunier, le chanteur des « Choristes » a notamment été approché mais lui aussi a décliné l’invitation. C’est également le cas de Annie Cordy qui a déclaré « On m’avait demandé pour la première saison. Je trouve l’émission très bien mais ce n’est pas pour moi. J’ai refusé. »

La chanteuse Jenifer qui participe actuellement à « The Voice Kids » n’a pas souhaité se déhancher sur la piste de « Danse avec les Stars ». Plutôt réservée elle a précisé qu’elle ne voulait pas s’exposer.

Quand à l’actrice Ingrid Chauvin la production l’a invité également « On me l’a déjà proposé plusieurs fois et c’est vrai que je ne m’en sens absolument pas capable quand je vois la torture que c’est pour les personnalités. »

La liste ne s’arrête pas là car Arielle Dombasle, Marianne James, Véronique Genest, Elodie Frégé ou encore Claire Keim ont dit « non » à « Danse avec les Stars ».

Jean-Pierre Foucault a lui aussi refusé de participer à « Danse avec les stars » mais pas en tant que danseur. Lorsque l’émission a été lancée, la production a proposé à l’animateur vedette de TF1 de présenter la nouvelle émission. Sur les conseils de son ami Cyril Hanouna, il a refusé.

Son ami lui avait dit « Ne le fais pas, c’est de la merde, ça ne marchera jamais. » On peut dire qu’il s’est bien trompé car « Danse avec les Stars » vient de débuter sa 6ème saison et le succès est toujours au rendez-vous.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !