Cyril Hanouna : Vexé que BFMTV le dise sur le déclin il pousse un coup de gueule

Hier soir dans son émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a fait savoir à BFMTV qu’il n’avait pas apprécié le bandeau diffusé plus tôt indiquant que sa carrière pourrait être sur le déclin. Comme à son habitude, l’animateur a choisi de répondre en direct à la chaîne d’information en continu.

cyril hanouna

crédits : Best Image

« Essayez d’être bons! » Cyril Hanouna répond à BFMTV

La question a été posée à Laurent Ruquier, invité ce lundi de Nathalie Levy présentatrice sur BFMTV « Le phénomène Hanouna sur le déclin ?« , ce à quoi celui qui souhaite tenter un marathon de 24h en direct à la télévision n’a évidemment pas pu s’empêcher de répliquer :

« Sur le déclin ? On a battu à nouveau des records d’audience la semaine dernière, alors s’il vous plait BFM TV, occupez-vous de vous, vous avez déjà beaucoup beaucoup de travail. BFM TV c’est BUZZ FM TV, essayez d’être bons sur les informations et essayez de ne pas poser de problèmes dans des moments dits délicats, ce sera déjà beaucoup. »

Comme toujours l’animateur star de D8 a su toucher là ou ça fait mal en rappelant à la chaîne d’actualité, l’épisode malheureux qui avait eu lieu lors de la prise d’otages de l’HyperCasher au moment des attentats de Paris en Janvier 2015.

Pourtant en Avril 2015 Cyril Hanouna déclarait au site 20minutes.fr :

« J’ai peur du moment où je vais devoir quitter TPMP. Je vais tomber en dépression après, mais chaque jour nous rapproche de la fin quoiqu’il arrive… « 

Alors à votre avis, entre l’obsession des résultats et de la performance qu’affiche à certains moment l’animateur star qui semble pourtant n’avoir peur de rien, et les allusions de plus en plus insistantes autour d’une éventuelle prochaine traversée du désert le concernant, que va t-il se passer ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !