Cyril Hanouna veut reprendre Les Guignols de l’info sur D8

Alors que les français se mobilisent pour le maintien des Guignols de l’info et que l’arrêt de l’émission n’est pas tout à fait officialisé, l’animateur Cyril Hanouna de Touche Pas A Mon Poste se dit prêt à héberger les marionnettes sur la chaine D8 qui appartient à Canal+.

cyril hanouna guignols

L’avenir paraît sombre pour les Guignols de l’info, il serait question que leur journal de 20h soit supprimé. Une annonce qui est tombée peu après le décès de leur créateur Alain de Greef.

Selon Cyril Hanouna, Les Guignols de l’info doivent continuer d’exister et il est prêt à les accueillir sur D8 à 20h à l’heure de son émission Touche Pas A Mon Poste. Il n’est pas rancunier car les marionnettes n’ont pas manqué de se moquer de lui mais comme il le dit lui même « Ils nous vannent beaucoup mais je pense que c’est le jeu ».

L’animateur s’est également exprimé sur la qualité de l’émission, en baisse selon lui, il a déclaré « Ils sont moins bons, mais c’est normal nous aussi on est moins bons qu’au début […]. Il faut mieux retravailler Les Guignols plutôt que les arrêter. »

touche pas aux guignols sarkozy

Son avis est bien évidemment partagé par une multitude d’internautes et nombreux sont ceux à soutenir cette émission par le biais du hastag #TouchePasAuxGuignols sur Twitter.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !