Cyril Hanouna se déguise en moustique et répond à Charlie Hebdo

Hier, le nouveau numéro du Charlie Hebdo ciblé l’animateur Cyril Hanouna
sur sa une. Le message « Hanouna le virus qui rend con » accompagné la caricature qui n’est pas passée inaperçue et les fans se sont soulevés pour défendre leur animateur vedette.

Cyril Hanouna a tenu à répondre aux dessinateurs du Charlie Hebdo et il l’a fait à sa façon, c’est-à-dire de façon complément déjantée.

cyril hanouna répond charlie hebdo

Vu le message adressé à Cyril Hanouna on pouvait s’attendre au pire de la part du concerné surtout qu’il n’avait pas bien réagi à la critique de Bruno Donnet sur France Inter. Pourtant, il semblerait que cette fois Cyril Hanouna est retenue la leçon car il a répondu d’une façon complètement différente.

Hier peu avant l’émission de TPMP l’animateur a diffusé une vidéo dans laquelle il répond à la caricature du journal. Pour cela, il s’est déguisé en moustique afin de distribuer des exemplaires du journal aux passants.

Bon joueur il a déclaré : « Ce que j’en pense ? Il faut rigoler, je suis Charlie, on est tous Charlie et il faut le rester. »

L’émission a ensuite continué normalement, enfin presque puisque les animateurs ont fait référence au « moustique-tigre » tout au long de TPMP. Les fans ont salué la réponse de Cyril Hanouna, voyez plutôt :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !