Cristiano Ronaldo va toucher 20 millions d’euros pour ne pas jouer dans le film de Scorsese

Cristiano Ronaldo gagne assurément très bien sa vie en jouant au football, pourtant il pourrait toucher une grosse somme d’argent en ne faisant rien du tout. En effet sur un plateau de cinéma, il serait beaucoup moins doué, ce qui lui permettrait de toucher une indemnisation de 20 millions d’euros pour ne pas apparaître dans « The Manipulator » le prochain film de Martin Scorsese.

Le footballeur devait apparaître dans le film dans son propre rôle mais c’était sans compter son éviction par le réalisateur.

cristinao-ronaldo

Prochainement Scorsese réalisera « The Manipulator », le film qui relate la vie du milliardaire italien Alessandro Proto dont le personnage a inspiré le film 50 Nuances de Grey.

Cristiano Ronaldo avait prêté son magnifique loft new-yorkais à Scorsese afin de réaliser plusieurs scènes, en retour un rôle lui avait été proposé. Il faut préciser que l’appartement appartenait avant à Alessandro Proto. Pourtant selon « La Gazetta dello sport » le cinéaste a changé d’avis et a coupé le quadruple Ballon d’or du casting du film.

Le coupage de la scène ne serait pas du à interprétation du footballeur mais à la présence de la star qui pourrait faire de l’ombre au film. Pas de panique, Cristiano sera indemnisé à hauteur de 10 millions d’euros, enfin plutôt 20 millions d’euros car les avocats du joueur ont fait doubler la somme de départ.

Concernant le reste du casting on devrait retrouver Channing Tatum dans la peau du milliardaire, Alessandra Ambrosio ainsi que Martina Stoessel alias Violetta.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !