Cristiano Ronaldo retrouve le téléphone d’une jolie blonde et l’invite à dîner

Vous connaissez tous Cristiano Ronaldo mais vous ne saviez sans doute pas où la star du football mondial passait une partie de ses vacances d’été ? À Las Vegas bien entendu, où il n’a visiblement pas pu s’empêcher de jouer les gentleman.

cristiano ronaldo retrouve smartphone jeune femme

Source : instagram austin milan

Une jeune et jolie blonde du nom d’Austin Milan a posté il y a quelques heures une photo d’elle tout sourire au bras d’un jeune homme que vous ne pourrez sans doute pas vous empêcher de reconnaître puisqu’il s’agit de Cristiano Ronaldo.

L’américaine, elle aussi en vacances dans la capitale mondiale du jeu et des casinos, explique avoir perdu deux jours plus tôt son smartphone contenant bien évidement un certain volume de données personnelles dont des photos. Au désespoir comme le serait une grande partie d’entre nous, la jeune femme a, à la différence de bien d’autres, eu le plaisir de se voir rapporter l’objet tant apprécié.

C’est là que le joueur du Real Madrid entre en jeu puisque c’est Crisitiano Ronaldo en personne qui lui aurait rapporté le téléphone avant de l’inviter à dîner !

Une bien jolie surprise pour la jeune femme mais sans doute pas moins pour le tombeur de ses dames, qui semble être célibataire depuis peu. Si aucune annonce n’a été faite de ce côté, la jolie top model brune Irina Shayk, n’a plus été vue au bras du portugais depuis un certain temps.

Elle aurait d’ailleurs cessé de le suivre sur le réseau social Twitter ce qui de nos jours, est un signe particulièrement flagrant de rupture amoureuse chez les stars.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !