Cristiano Ronaldo et sa Lamborghini Aventador se font troller en douce par les internautes

Cristiano Ronaldo a posé devant sa nouvelle Lamborghini Aventador après la victoire 6-1 du Real Madrid contre le Betis Séville en Liga, samedi soir. C’est tout ce qu’il fallait pour lancer la machine à troller des twittos.

cristiano-ronaldo

C’est en toute fierté que la star madrilène s’est fait photographier devant son nouveau joujou, dimanche matin, au lendemain d’un match qui a fini en ballade de santé pour lui et ses coéquipiers. La photo a été postée sur son compte Instagram.

Même si sa nouvelle supercar dont le prix se compte à partir 324 000 euros a tout pour impressionner, ce n’est pas elle en particulier qui attire l’attention des internautes, mais plutôt la pose ratée du triple Ballon d’or.

En effet, voulant apparaître viril devant son nouveau bolide d’une puissance de 552 chevaux, CR7 y est allé un peu fort. La posture parle d’elle-même et rappelle la fameuse position qu’il prend avant de tirer chacun de ses coups francs.

Trop belle occasion pour les twittos

Quelques heures après la première apparition de la photo, des mêmes (détournements) n’ont pas tardé à suivre. Les reprises se sont enchaînées pour tourner en ridicule le shoot du récent vainqueur de l’Euro. On y voit tantôt CR7 en train de porter ses courses, être entouré de super-héros ou encore faire une annonce pour vendre une Opel Corsa, entre autres détournements.

Dès ce soir, on aura l’occasion de voir l’ancien numéro 7 de Manchester United dans un autre registre, celui qui lui sied le mieux. Le Real Madrid reçoit en effet le Legia Varsovie en Ligue des Champions. Il est fort probable que dès demain la star fasse encore parler de lui, mais cette fois, sans doute parce qu’il aura fait trembler les filets.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !