Creed : Une deuxième bande-annonce pour le spin-off de Rocky

Voilà un personnage de cinéma particulièrement emblématique et difficile à oublier qui nous revient presque aussi frais et fringuant que la dernière fois.

Rocky Balboa, après 6 films autour de sa seule soif de vaincre réapparaît aujourd’hui dans Creed, un spin-off pour lequel il joue aux côté de Michael B.Jordan et dont nous vous dévoilons la deuxième bande-annonce.

creed stallone jordan

Alors qu’on ne l’avait plus vu (dans la peau de Rocky Balboa) depuis 2007 au cinéma, l’acteur Sylvester Stallone annonce, aux côté de Michael B.Jordan son retour dans le très attendu Creed.

À mi chemin entre le spin-off et la suite de Rocky, le film produit et distribué par la MGM et Warner Bros sera réalisé par Ryan Coogler dont le premier long métrage Fruitvale Station sorti en 2013 mettait déjà en scène Michael B. Jordan dans le rôle principal d’Oscar Grant.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre des acteurs proches et emprunts de sentiments même si l’univers principal de l’action reste celui de la testostérone et de la boxe.

Centré sur Adonis Creed, le fils d’Apollo Creed ancien rival devenu meilleur ami de Rocky Balboa, l’histoire se déroule alors que le jeune homme qui n’a pas connu son père (décédé sur le ring dans Rocky IV sorti en France en 1986) souhaite reprendre le flambeau et demande à Rocky de l’entraîner. Il se rend alors à Philadelphie pour le rencontrer avec, pour seul bagage la renommé de son père et sa passion pour le ring.

Après une première bande-annonce dévoilée en Juillet dernier qui nous présentait Adonis Creed la rage au ventre et effleurait à peine le personnage de Sylvester Stallone, cette deuxième vidéo vient approfondir les relations entre les deux générations d’acteurs, entre la légende Stallone et la star montante qu’est Micheal B.Jordan.

Très différents, les deux comédiens se rejoignent pourtant dans une sorte d’hommage à peine caché au premier Rocky (sorti en 1976) dont vous reconnaîtrez sans doute certaines scènes revisitées pour Creed.

Creed sortira sur les écrans en France le 13 janvier 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !