Il coupe le sexe de son ami après avoir perdu « le défi du pénis le plus long »

La police russe vient d’arrêter un homme de 52 ans dans une affaire qui mérite la palme du crime le plus bizarre de l’année. 

Le quinquagénaire s’est rendu coupable d’avoir tranché le sexe de son ami d’enfance à l’aide d’une hache après avoir perdu « le défi du pénis le plus long ».

hache

D’après la police locale, les deux hommes originaires de la république du Bachkortostan, dans la région de l’Oural (Russie) se sont lancés ce défit alors qu’ils étaient complètement ivres à la suite d’une séance prolongée de bourrage de gueule. Mais tout a véritablement débuté lorsque le plus jeunes des deux (47 ans) avoue à son ami qu’il a couché avec sa femme. C’est alors que commence un débat des plus loufoques : C’est qui qui a le plus long ?

C’est le genre d’idée que peuvent inspirer des bouteilles de Vodka dans un contexte pareil. Les deux amis finissent par convenir que la meilleure façon de régler le problème était de mesurer leur sexe. Le verdict donne le plus jeune vainqueur.

Se sentant humilié, non seulement par ce que son ami venait de lui avouer, mais aussi par le résultat du challenge, le quinquagénaire saisit une hache, puis assomme son second avant de lui couper le sexe avec la lame de l’outil.

Alertés par les hurlements de douleur, les voisins ont vite fait d’appeler la police qui s’est rendue sur les lieux en quelques minutes. Conduit d’urgence aux soins, la victime a pu avoir la vie sauve, mais elle est toujours hospitalisée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !