L’Age de Glace 5 se dévoile dans un nouveau court métrage de Scrat l’écureuil délirant maladroit

Que vous ayez des enfants ou non, vous vous souvenez forcément de Scrat, l’écureuil à dents de sabre qui passe sa vie à chercher frénétiquement de quoi manger et surtout des glands. Il vous a fait rire dans les premiers volets de « L’Âge de Glace » ?

Vous allez pouvoir continuer puisqu’il revient dans un court-métrage monté rien que pour lui, « Cosmic Scrat-tastrophe ».

scrat-tastrophe

Gaffeur et presque un peu malchanceux, que va t-il pouvoir arriver cette fois à notre petit animal préhistorique du pays des glaces ? Les studios Blue Sky et la 20th Century Fox vous présentent un petit film qui devrait vous rappeler quelque chose.

Scrat est « seul dans l’espace »

Si le court métrage ne sera pas présenté avant la sortie du film « Snoopy et les Peanuts » le 23 Décembre prochain dans les salles françaises, son affiche et une vidéo teaser sont d’ores et déjà disponibles pour notre plus grand plaisir.
Ouvrez bien les yeux c’est parti pour un voyage cosmique de 40 secondes.

À en croire les dires de Lori Forte, la productrice de tous les films « L’Âge de Glace », Scrat pourrait être à l’origine du système solaire tel que nous le connaissons ;

« Il arrange purement et simplement le système solaire pour qu’il devienne celui que nous connaissons aujourd’hui. Ce que nous aimons tous chez Scrat, c’est sa persévérance, le fait qu’il soit capable de toujours se relever après l’échec avec comme but final de se procurer ou de protéger ses glands. D’un certain point de vue il ressemble à Charlie Chaplin avec cette faculté de croire qu’il y a toujours une autre chance, peu importe ce qui lui arrive. Mais Scrat a aussi cet excellent côté qu’il est un peu déjanté, nous pouvons donc faire à peu près tout ce que nous voulons avec lui. »

scrat dans lespace court metrage
Si ce court métrage sert de prequel au film « L’age de Glace 5 » prévu pour Juillet 2016 au cinéma, notez que son affiche rappelle grandement celle sur laquelle on peut voir Matt Damon pour « Seul sur Mars » sorti récemment.

Mais si Scrat se retrouve à bord d’une soucoupe et projeté dans l’espace malgré lui, que vont pouvoir faire ses amis Manny, Diego et Sid pour lui venir en aide ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !