Sa copine lui demande de choisir entre elle et le chien, il a choisi le chien

Il y a des fois où certaines personnes feraient mieux de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. C’est ce qui est arrivé à cette jeune femme vivant avec son petit ami à Roanoke aux États-Unis.

 

Copine décision chien choix

L’homme, resté anonyme, ayant subit cette tentative de chantage de la part de sa copine a probablement eu la meilleure réaction possible compte tenu de l’énervement qui a dû l’envahir sur le moment. En réalité, il a même fait preuve de beaucoup d’humour.

Sa copine lui ayant donc demandé de choisir entre elle et son chien, un petit Beagle répondant au nom de Molly, celui-ci n’a pas eu à trop se creuser la tête ni trop peser le pour et le contre. Résigné, il s’est donc mis à rédiger une annonce sur le site Craigslist.

Voici une traduction de l’annonce valant son pesant d’or :

« Ma petite amie n’aime pas mon chien Molly, je me retrouve donc dans l’obligation de lui trouver un autre logement.

Pure race issue d’un quartier bourgeois, elle vit avec moi depuis 4 ans. Elle est joueuse mais pas complètement éduquée.

Elle a le poil long et mérite une attention toute particulière, notamment au niveau des ongles, elle adore qu’on les lui fasse. Elle reste éveillée toute la nuit à japper et dort alors que je suis au travail. Elle ne tolère que la nourriture la plus chère.

Elle ne vous accueillera JAMAIS à la porte après une dure journée ni ne vous apportera un amour inconditionnel lorsque vous n’êtes pas bien. Elle ne mord pas mais peut se montrer très méchante !
Donc…y aurait-il quelqu’un d’intéressé par ma copine de 30 ans, égoïste, mesquine et vénale ? Moi et mon chien voulons la reloger le plus vite possible !

Mise à jour : Désolé mais elle a finalement trouvé refuge chez ses maîtres (ses parents), nous sommes donc en recherche de sa remplaçante. »

L’auteur de l’annonce précise au final que le but premier de cette annonce était de sensibiliser, qu’il ne fallait en aucun cas abandonner son animal de compagnie. Il l’avoue, il est aujourd’hui un peu dépassé par les événements mais qu’il soit rassuré, son message est bien passé car il a su le formuler d’une manière mémorable.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !