Comme des bêtes : découvrez la 1ère bande annonce du film

Les créateurs du film Moi, Moche et Méchant ne sont pas en panne d’inspiration et nous propose de découvrir la 1ère bande-annonce de leur prochain film d’animation « Comme des bêtes » avant d’aller voir les Minions en salle dès le 8 juillet.

comme des bêtes

Si vous avez des animaux chez vous et que vous vous demandez ce qu’ils font lorsque vous êtes partis, vous allez peut-être avoir quelques réponses dans ce film. Après les jouets qui prennent vie pendant notre absence dans « Toy Story », ce sont les animaux qui font les 400 coups pendant que leurs maîtres ne sont pas là.

« Nos chers amis à quatre pattes semblent avoir une vie secrète bien plus amusante que ce que nous imaginions. Le canari se prend pour un avion de chasse, le teckel se fait masser dans la cuisine, le caniche royal est fan de hard rock… Bref les apparences sont trompeuses. »

Pour vous donner une petite idée du film, vous pouvez dès à présent découvrir la première bande-annonce officielle. D’ici le 27 juillet 2016, date de sortie du film, d’autres seront certainement disponibles et nous en apprendrons plus sur l’histoire du film ainsi que sur les acteurs qui vont prêter leurs voix aux animaux.

Sans attendre une minute de plus, découvrez les premières images qui devraient plaire à vos enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=pSUO9NobttM


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !