Découvrez les coulisses du prochain Star Wars et sa prochaine bande-annonce

À l’occasion de la convention Comic Con rassemblant tout les plus grands acteurs du monde du jeu vidéo mais aussi du cinéma et du comic-book, Disney a choisi de partager une vidéo de quelques minutes présentant l’envers du décor du film tant attendu.

Star Wars episode VII Reveil Force making-off

Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force doit sortir le 18 décembre prochain sur nos écrans. Si les deux bandes-annonces diffusées jusque là étaient les seules amuse-gueules dont nous disposions afin de faire face au temps d’attente, désormais nous pouvons découvrir les coulisses du tournage de futur épisode.

Avec notamment de courtes interventions de Mark Hamill (Luke Skywalker), John Boyega (Finn) et Anthony Daniels ( C3PO), les images nous prouvent que le réalisateur J.J. Abrams a tenu à se démarquer de la trilogie préquelle sortie de 1997 à 2003 au sujet des effets spéciaux. Si à l’époque le tournage se faisait majoritairement en studio et sur fond vert, Abrams a tenu à filmer en décors réels et en ayant recours aux effets pratiques comme l’animatronique.

Bien évidemment, des effets numériques seront tout de même utilisés, notons néanmoins qu’un Faucon Millenium grandeur nature a été construit pour le tournage. Les images suivantes nous confirment également le retour de Nien Numb comme vous nous le disions précédemment.

Une troisième bande-annnonce à venir

Ce weekend au Comic Con fut aussi l’occasion pour Disney de dévoiler une troisième bande annonce pour Star Wars. Si vous souhaitez vous tenir à l’écart des spoilers, vous pouvez passer votre chemin dès maintenant.

Star Wars episode 7 Kylo Ren sabre

Pour la faire très brièvement, cette bande annonce démarrerait sur une planète ressemblant étrangement à Hoth, la planète de glace. La voix de Max Von Sydow présente l’endroit et les personnages du Capitaine Phasma (Gwendoline Christie), de Lord Kylo Ren (Adam Driver) et un fugitif. Viendraient ensuite en scène Finn et Rey (Daisy Ridley). Le plan suivant présente Han Solo (Harrison Ford), Chewbacca (Peter Mayhew).

La vidéo dévoile ensuite des scènes de combats, dont un passage marquant où Finn dévierait des tirs grâce à un sabre laser bleu. Il est recherché par un commandant impérial et somme Capitain Phasma et Kylo Ren de le lui ramener vivant.

La bande-annonce se termine sur un dialogue qui a laissé tout le monde bouche-bée :

«-  Ils l’ont trouvé.
– Qui ?
-…Skywalker. »

Voilà de quoi impressionner suffisamment et décider toutes les personnes rechignaient à aller voir le film en salles.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !