Coca-Cola : Une bouteille avec un nœud magique pour Noël

Vous projetez de vous offrir une nouvelle tenue pour les fêtes de fin d’année ? Coca-Cola aussi et la marque vous fait par la même occasion cadeau d’un petit nœud magique très utile à quelques jours de Noël.

bouteille collector coca

La bouteille de Coca vous offre un nœud pour Noël

C’est la toute dernière édition collector de la bouteille de Coca et elle est disponible depuis la mi-Novembre dans tous vos magasins. À l’occasion de sa nouvelle campagne « Faites des heureux à Noël » le soda le plus connu à travers le monde transforme ses bouteilles de 1.5 L en véritable cadeau et vous propose ainsi de rapporter un peu de bonheur à la maison.

Comment ? C’est très simple, il suffit de découvrir la petite touche de magie ajoutée à chaque produit.

Sur chaque bouteille de Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Coca-Cola Light 1.5 L vous aurez pour mission de découvrir la petite languette cachée sur l’étiquette.

Une fois dénichée, tirez délicatement dessus et vous la verrez se décoller. Enfin, tirez sur le petit ruban blanc apparu et découvrez un superbe nœud de Noël parfait pour décorer vos bouteilles avant de les déposer autour du sapin !

Vous voyez l’astuce ? Le petit nœud magique apparaît au moment où le ruban blanc réalise une sorte de pliage avec une partie de l’étiquette de chaque bouteille.

Donc, si vous aviez prévu de proposer du Coca-Cola à vos invités prochainement ou à leurs enfants, ne vous trompez pas ; les bouteilles seront en magasin dans la limite des stocks jusqu’à Noël prochain.

Il ne vous reste pas très longtemps pour en profiter et faire votre stock avant qu’il ne soit dévalisé !
Si vous avez déjà une de ses jolies bouteilles à la maison n’hésitez pas à nous faire une petite vidéo ou à nous envoyer une photo de votre table de réveillon le 24 Décembre prochain.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !