Une cliente mécontente de sa coupe de cheveux tente de tuer son coiffeur

Pour une femme ses cheveux c’est très important et sortir de chez le coiffeur mécontente c’est le drame. Une américaine non satisfaite de sa nouvelle coupe de cheveux a eu une réaction très violente puisqu’elle a voulu abattre son coiffeur.

cliente mécontente abattre coiffeur

Lorsqu’il s’agit du coiffeur, les femmes sont généralement difficiles à satisfaire et le coiffeur du salon situé au « 619 Barber Shop » dans le sud de la Californie en a fait l’amère expérience.

En effet, Adrian Blanche Swain 29 ans, est venue se faire coiffer dans ce salon mais le résultat n’a pas été à la hauteur de ses attentes.

Elle a quitté le salon sans faire de scandale mais elle est revenue sur ses pas en étant très en colère et surtout armé. L’arme était chargée mais le coiffeur a eu beaucoup de chance puisqu’elle s’est enrayée. Le coiffeur et une autre personne ont eu le réflexe de plaquer la cliente mécontente au sol et la maîtriser jusqu’à l’arrivée de la police.

Adrian Blanche Swain a été arrêté et sera poursuivie pour tentative de meurtre. Son excès de colère contre ce coiffeur risque de lui coûter cher, très cher.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !