Quelle chaîne le Clasico Real Madrid FC Barcelone et à quelle heure ?

Il est des rencontres qui ne doivent pas être manquées à l’image du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid du 3 Décembre 2016. En effet, le FC Barcelone reçoit samedi après-midi son grand rival madrilène pour le compte de la la 14ème journée de Liga. Toute la planète foot aura à nouveau les yeux rivés sur ce clasico.

Real Madrid vs FC Barcelone

MSN vs BBC, Enrique vs Zidane : des matchs dans le match à suivre en direct sur BeIN Sports 1

Au-delà de la rivalité entre les deux grosses cylindrées du championnat espagnol, le clasico nous a réservé des sous-duels ces dernières années. Entre les rivalités Mourinho vs Guardiola et Messi vs Ronaldo, il y a toujours eu de quoi pimenter un peu plus la rencontre.

Cette année, on suivra particulièrement le duel entre Luis Enrique et Zinedine Zidane. Ce dernier vivra pour la troisième fois ce match sur le banc du Real Madrid en tant qu’entraîneur alors que son adversaire commence à en prendre l’habitude. Rappelons aussi que les deux entraîneurs s’étaient déjà croisés lors de Clasico alors qu’ils étaient respectivement joueurs du Real et du Barca au début des années 2000.

D’un autre côté, les trios MSN (Messi, Neymar et Suarez) et BBC (Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo).

Zidane contre Luis Enrique

Le coup d’envoi du Clasico FC Barcelone Réal Madrid sera donnée samedi 3 Décembre au Nou Camp dès 16h15, heure française et vous pourrez suivre ce match sur la chaîne BeIN Sports 1.

Un match à haute intensité

Le résultat rencontre n’aura probablement aucune incidence à l’issue de la saison, même s’il faut rester prudent. En effet, en cas de victoire, le Real prendrait 9 sur le Barca et si c’est le contraire, le Barca reviendrait à 3 points, le match a tout de même un sacré intérêt.

Le Clasico est avant tout une fête du football, et quelles que soient les circonstances, les joueurs donneront tout pour offrir du spectacle aux centaines de millions de spectateurs et de téléspectateurs à travers le monde. D’autre part, le Barca aura à cœur de réagir après la défaite du match retour de la saison passée (2 à 1 pour le Real au Camp Nou).


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !