Claire Chazal au ministère de la culture et 3.5 millions d’euros d’indemnités ?

Il y a quelques semaines, Claire Chazal présentait son dernier journal sur TF1 après 24 ans de présence sur la chaîne. Un départ qui a beaucoup fait parler les médias, entre son salaire mensuel et ses indemnités ses collègues s’en sont donné à cœur joie.

Actuellement Claire Chazal serait en pleine négociation avec TF1, combien demande t-elle et quels sont ses projets ?

claire chazal

Claire Chazal est partie sans faire de scandale et ce avec un but bien particulier en tête, celui de pouvoir demander une indemnités la plus élevée possible. Un mois après son départ les négociations ont commencées et selon VSD, Claire Chazal ne demanderait pas 2 millions d’euros d’indemnités mais 3.5 millions d’euros.

Une coquette somme qui lui permettrait de préparer tranquillement son avenir et afin de l’obtenir elle aurait engagé l’avocate qui avait négocié les indemnités d’Anne Sinclair. Une bataille juridique qui ne permet pas aux deux parties d’être très à l’aise surtout lorsque l’on sait que Claire Chazal possède toujours un bureau au 3ème étage de la tour de TF1.

Concernant ses projets, Claire Chazal se verrait bien au ministère de la culture, en effet elle précise qu’elle n’a jamais raté un opéra en 20 ans. Cependant cet argument ne sera peut-être pas suffisant pour François Hollande…On a peut-être plus de chances de la retrouver sur une autre chaîne d’ici quelques mois car on peut penser que les propositions ne manqueront.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !