Claire Chazal : faut pas déconner

Ce week-end Claire Chazal a fait ses adieux sur le journal de TF1, elle a d’ailleurs été au centre des conversation notamment lors de l’intervention de Karine Le Marchand chez Touche pas à mon poste. En effet tous en parle depuis plusieurs jours et cela devrait durer encore quelques temps.

Si les journaux jouent sur la compassion, il ne faut pourtant pas oublier qu’ils étaient les premiers à l’entasser lors de la moindre erreur.

claire chazal

Claire Chazal a donc été au cœur des préoccupations ces derniers jours à tel point que certaines informations sont passées à la trappe. Certains affirment que la journaliste a reçu plus d’hommages que l’humoriste Sylvie Joly décédée le 4 septembre 2015. Pourtant Claire Chazal est toujours avec nous et sa carrière n’est pas terminée pour autant.

En effet de nombreuses personnalités ont utilisé les réseaux sociaux afin de la soutenir dans cette dure épreuve et de lui adresser un adieu : Thomas Hugues, Julien Courbet, Valérie Damidot, Elodie Gossuin, Sylvie Tellier, Jean-François Piège, Pascal Nègre, Aïda Touihri, Bruce Toussaint, Sandrine Quétier, Anne Sinclair, PPDA et bien d’autres.

twitter claire chazal
twitter
hommage claire chazal

Pourtant tous ne s’apitoient pas sur son sort. Exemple : Karine Le Marchand qui n’a pas mâché ses mots en disant franchement que 24 ans au même poste dans le journaliste et de surcroît en travaillant que le week-end était une chance. Elle a rajouté qu’elle allait partir avec une belle somme et que ce n’était pas le cas de tout le monde.

Et d’après Thierry Moreau chroniqueur de chez Touche pas à mon poste, Claire Chazal pourrait partir avec un chèque qui devrait se rapprocher du million d’euros.

Certes elle a été débarqué par TF1 après 24 ans au même poste mais cela n’est-il jamais arrivé à quelqu’un de votre entourage ? Cette personne n’a pas dû quitter sa boîte avec un million d’euros dans la poche…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !