Claire Chazal négocierait une prime de départ de 2 millions d’euros ?

Tout le monde sait que Claire Chazal a quitté le journal de TF1 mais nous ne savons pas forcément que ce départ va être pour elle, l’équivalent du gros lot. En effet la journaliste est en train de négocier sa prime de départ avec la chaîne et selon certaines sources, elle demande 2 millions d’euros envrion ?

claire chazal

Un peu plus de 2 millions d’euros, c’est le prix du silence de la journaliste. Lors de son départ les téléspectateurs ont bien évidemment remarqué que Claire Chazal avait été très clémente avec ses patrons, aucune remarques déplaisantes n’ont été dites lors de son dernier journal.

Et pour cause, la directrice et journaliste a été bien conseillée. C’est l’ancien présentateur PPDA qui s’est chargé de l’aider afin de lui éviter de faire une bourde qui aurait pu lui coûter cher. Lorsque PPDA a dû quitter la chaîne, il ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait, résultat après une longue bataille juridique, il avait dû rembourser 400 000€ à TF1.

En privé, Claire Chazal a jugé « brutale » la façon dont elle a été évincée mais elle n’a pas fait de commentaires publiquement. Elle a donc décidé d’être discrète et silencieuse afin de pouvoir demander une prime plus élevée, selon  une information de Nouvel Observateur, elle s’élèverait à plus de 2 millions d’euros. Il faudra encore patienter un peu pour savoir si sa stratégie a été la bonne.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !