Claire Chazal déjà de retour va présenter un journal quotidien sur…

La journaliste Claire Chazal dont le départ du journal a fait parler tous les médias va bientôt revenir. Son absence n’aura pas duré longtemps on vous l’accorde. Si elle a su se faire discrète depuis le début de toute cette histoire elle n’ pas perdu son temps et elle a déjà retrouvé un boulot mais elle ne sera pas sur TF1 du moins pour le moment.

claire chazal retour television

Closer a publié la nouvelle concernant Claire Chazal hier soir, si la journaliste est toujours en train de négocier sa prime de départ avec TF1 elle n’attendra pas de la percevoir et de se la couler douce pour chercher du travail puisque c’est déjà chose faite.

Certes la professionnelle de l’information doit avoir des contacts dans le métier de la télévision et de nombreuses chaînes étaient déjà prêtes à l’accueillir. Mais elle va revenir la ou on ne l’attendait pas…C’est sur France 5 qu’elle a décidé de se diriger.

Claire Chazal remplacera Laurent Goumarre dans « Entrée Libre » le magazine de la culture tous les jours de 20h15 à 20h30 juste après « C’est à Vous » présenté par Anne-Sophie Lapix. Le salaire et les détails concernant l’arrivée de l’ex-journaliste de TF1 n’ont pas été communiqués.

Elle a donc décidé d’inverser son emploi du temps et de travailler la semaine pour profiter de ses week-ends, on espère que ce nouveau départ va lui réussir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !