Les Ch’tis VS Les Marseillais : Tressia plus proche d’Hilary et en froid avec Gaëlle

Brouillées depuis le début de l’année, Tressia et Gaëlle le seraient-elles pour une histoire d’amour ? Les deux candidates de l’émission Les Ch’tis vs Les Marseillais ne s’apprécient plus depuis que Gaëlle a une la (mauvaise) idée de rompre avec Jordan.

Mais en réalité ce qui a blessé cette dernière, c’est surtout l’attitude de son ancienne copine vis-à-vis de son ancien petit copain. Elle est revenue, dans TéléStar, sur cet épisode qui a peut-être enterré leur amitié à tout jamais.

GAELLE

Jordan au centre de la brouille entre Gaëlle et Tressia ?

De meilleures amies à meilleures ennemies, il n’y a parfois qu’un pas. Gaëlle et Tressia en sont l’exemple même. Quand Gaëlle décide de se mettre en couple avec Jordan, son amie la soutient et accepte cette relation entre les deux.

Dans Téléstar, elle révèle alors que ce qui l’a dérangée, pour ne pas dire « choquée », c’est avant tout la manière avec laquelle Gaëlle a « joué » avec Jordan. Pendant l’émission, les deux candidats entames une histoire d’amour qui se concrétise et se développe à une telle vitesse que les deux tourtereaux se disent déjà qu’ils emménageront ensemble au terme de l’aventure à Marbella.

TRESSIA

De plus, elle avoue ses sentiments d’une façon plus que directe puisqu’elle lui dit les doux mots « Je t’aime » à l’oreille et à la télévision.

L’idylle semblait donc être en mesure de pouvoir durer. Seulement voilà, deux semaines après l’émission, Gaëlle avait quitté Jordan pour des raisons obscures, selon Tressia. Cette dernière avoue alors qu’elle a décidé de défendre Jordan dans cette affaire, notamment parce qu’il y avait « peut-être » un autre garçon dans les parages, pour ainsi dire.

Elle se justifie également en annonçant qu’elles n’étaient, de toute façon, « plus dans le même délire ».

Tressia raconte enfin qu’elle a trouvé en Hilary une nouvelle amie, et ce, même si elle ne s’entendait pas très bien au début, convient-elle. Elle explique que leur rapprochement soudain est notamment dû à la rupture entre Hilary et Vincent, qui a beaucoup marqué cette dernière.

Comme quoi, de meilleures ennemies à meilleures amies, il n’y a parfois qu’un pas.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !