Christopher Nolan : son prochain film sortira le 21 juillet 2017

Une nouvelle collaboration entre Warner Bros. et Christopher Nolan se serait concrétisée tout récemment. Après avoir travaillé ensemble sur Batman Begins, Le Prestige, The Dark Knight, Inception et The Dark Knight Rises, la société de production cinématographique américaine et le réalisateur de 46 ans devraient bientôt annoncer officiellement la reprise de leur coopération.

Pour le moment, ni le nom, ni le synopsis, ni aucune autre information concernant la thématique du film n’ont été révélés. On sait néanmoins quand ce long-métrage sortira. Les fans du cinéaste ont d’ores et déjà rendez-vous le 21 juillet 2017 dans les salles de cinéma américaines.

Christopher Nolan

Christopher Nolan et Warner Bros de nouveau réunis pour un mystérieux film

Christopher Nolan, qui a été à l’écriture du scénario, à la réalisation et à la production d’Interstellar (2014), retrouvera un de ses principaux et fidèles collaborateurs, à savoir les studios Warner Bros., pour son prochain projet en tant que réalisateur. En effet, on sait déjà qu’il jouera le rôle de producteur délégué du film Batman vs Superman : Dawn of Justice, dont la sortie est prévue pour 2016.

Cette annonce, assez mystérieuse et inhabituelle dans le monde du cinéma, a été relayée par le site Deadline, souvent mis au fait quand un nouveau projet est en passe d’être débuté. On peut donc penser qu’il s’agit là d’une information, et non pas d’une rumeur. Cependant, il est permis de se poser quelques questions, car il n’est pas courant d’annoncer un film sans que le titre ou même le thème ne soit révélé.

Quoi qu’il en soit, il est fort probable qu’il s’agisse d’un Blockbuster, à l’instar des précédentes œuvres de Christopher Nolan, comme Memento (2000), The Dark Knight (2008), Inception (2010) ou Man of Steel (2013). Et de toute façon, il faudra que le long-métrage soit à la hauteur des espérances du public, car la période estivale est toujours un moment où les grosses sorties cinématographiques se livrent une rude concurrence au Box-office.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !