Retour vers le Futur 4 : Christopher Lloyd est partant

La trilogie « Retour vers le Futur » va fêter ses 30 ans et elle pourrait bel et bien échapper à la grande mode du reboot, on entend déjà le soulagement des fans. Une personne serait partante pour resigner et remonter dans la Delorean à destination du futur ou du passé. Il s’agit de Christopher Lloyd alias le docteur Emmett Brown dit Doc.

retour vers futur christopher llyod

Si Doc aimerait remettre sa blouse blanche pour un 4ème film, il a tout de même certaines conditions qui semblent bien compliquées à mettre en œuvre. La première et on peut le comprendre c’est bien évidemment que Michael J Fox reprenne le rôle de Marty.

« Je pense que malgré sa maladie de Parkinson, il reviendrait sans aucune hésitation. Je ne peux envisager de faire un nouvel épisode sans lui. Je voudrais aussi que Zemeckis le réalise et que Bob Gale écrive le scénario. »

On a compris les suivantes, que Robert Zemeckis réalise le film et que Bob Gale se charge du scénario. Les trois conditions sont impossibles, Michael J Fox souffrant de la maladie de Parkinson n’a pas communiqué son envie de faire une suite et quand à Robert Zemeckis il a déjà donné son avis sur la question et c’est un non ferme et définitif.

En attendant vous pouvez toujours retrouver Christopher Llyod et Michael J Fox réunis dans une vidéo pour Toyota. Même si elle est commerciale elle est assez sympa à regarder et n’oubliez pas que nous serons bientôt le 21 octobre 2015 date à laquelle les personnages de la trilogie arrive dans le futur.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !