11 choses que les filles font mais que les hommes ne comprennent pas

Les filles vous paraissent difficiles à comprendre ? Vous ne comprenez pas toujours leurs comportements ? Ce sont quelques différences qui font qu’un homme et une femme s’entendent aussi bien. Nous allons vous éclairer sur certains détails qui pourront vous être très utile.

 

femmes potins

 

  • 1. Les filles n’oublient pas les petits détails insignifiants

Les dates d’anniversaires, votre anniversaire de rencontre, de mariage ou encore ce que vous faisiez il y a un an … elle se souviendra de tout, alors inutile de mentir.

 

  • 2. Elles vont aux toilettes en groupe

Lors d’une soirée, les filles vont toujours ensemble aux toilettes car c’est le moment idéal pour se confier sur le petit copain ou pour critiquer les tenues des autres filles présentes. Ne vous inquiétez pas et attendez qu’elles reviennent.

 

  • 3. Le sac à main d’une fille est un vrai fourre-tout

C’est bien connu les hommes ne doivent pas fouiller dans le sac à main d’une fille. Ils savent en tout cas que celui-ci contient tout et n’importe quoi : des mouchoirs, du maquillage, portefeuille, photo, téléphone, parfum, tampons…

 

  • 4. Elles racontent leur journée dans les moindres détails

Lorsque votre femme rentre à la maison, elle vous raconte absolument tout. Les discussions avec les collègues, leurs problèmes ainsi que les petites histoires croustillantes. Vous ne les connaissez pas ? Pas grave, il vous faudra tout de même écouter.

 

  • 5. « Mais si ça va »

Pendant une discussion, lorsqu’une femme vous dit « Mais si ça va » c’est bien évidemment tout le contraire et à ce moment précis que vos ennuis vont commencer.

fille qui fait du shopping

  • 6/ Elles adorent le shopping

Elles adorent le shopping et surtout les chaussures. Qu’elles soient à talons ou sans, que ce soient des escarpins, des ballerines, des baskets…elles les aiment toutes.

 

  • 7. Elles peuvent faire du shopping pendant des heures

Faire du shopping fait partie des occupations préférées des femmes. Si les copines ne sont pas disponibles, c’est le petit copain qui va devoir si coller. Le début du calvaire commence…

 

  • 8. La critique elles adorent ça

Critiquer, elles aiment ça. Que ce soient les collègues ou les amies, personne n’y échappent.

 

  • 9. Elles veulent connaître tous les détails de votre histoire

Si vous commencez à raconter une histoire à une femme, il va valoir donner tous les détails. Où, quand, comment, qui, pourquoi ? Vous allez y passer un moment.

 

  • 10. Le coiffeur pour une fille, ça coûte cher

Si votre femme va chez la coiffeur, dites-lui après que le changement est flagrant et qu’elle est magnifique car pour elle le coiffeur, ça coûte très cher.

 

  • 11. Les femmes adorent les comédies musicales

Elles en raffolent, surtout quand il s’agit d’une belle histoire d’amour. Et plus c’est « cul-cul » et mieux c’est.

comedie-musicale


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !