Un chien errant la suit partout et elle décide finalement de l’adopter

Une hôtesse de l’air allemande a décidé d’adopter un chien vivant dans les rues de Buenos Aires. Ce dernier ne la lâchait plus d’une semelle depuis leur première rencontre.

chien

Olivia Sievers vit en Allemagne. En tant qu’hôtesse de l’air, elle se rend régulièrement à Buenos Aires. Au cours d’une visite il y a six mois, elle croise le chemin du chien errant non loin de son hôtel et décide de lui donner un peu d’attention et de nourriture. Depuis, ce dernier s’est pris d’amitié pour l’hôtesse et ne la lâche plus.

« J’ai tout essayé pour qu’il ne me suive pas à l’hôtel, mais en vain (…) Je me suis arrêté pendant une heure, j’ai essayé de changer d’itinéraire à plusieurs reprises, mais il était toujours là ». Un chien déterminé qui l’attendait à chaque fois devant son hôtel.

chien-hotel-2

Vie d’hôtesse oblige, il ne fallut pas longtemps pour qu’Olivia reprenne son avion pour l’Allemagne. L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que les prochaines fois qu’elle s’est retrouvée dans le même hôtel à Buenos Aires, l’histoire a semblé se répéter. L’hôtesse a même fait en sorte que le chien ait une famille d’accueil, mais il n’a pas tardé à s’échapper.

Olivia décide finalement de l’adopter et le nomme Rubio. Elle entreprend tout pour le ramener en Allemagne. C’est désormais chose faite. Rubio y vit désormais avec elle et sa famille, mais aussi en compagnie de ses deux autres chiens.

chien-olivia


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !