Charlie Hebdo s’en prend à TPMP : « Hanouna le virus qui rend con »

Aujourd’hui le nouveau numéro du Charlie Hebdo vient de sortir et une fois de plus la une risque de faire grincer des dents. Cette semaine les dessinateurs ciblent l’animateur le plus populaire du moment : Cyril Hanouna.

On dirait bien que le journal est d’accord avec Alain Delon qui pense que l’animateur fait une émission pour les cons. Les réactions sur les réseaux sociaux ont déjà commencées et comme toujours Charlie Hebdo divise.

charlie hebdo caricature cyril hanouna

Cyril Hanouna est donc comparé au moustique tigre et il est en train de sucer le cerveau de ses téléspectateurs. Il est écrit « Pire que Zika Hanouna le virus qui rend con« , cette phrase fait bien évidemment au virus Zika qui sévit actuellement en Afrique, dans les Amériques, en Asie et dans le Pacifique.

Les fans de l’animateur de Touche pas à mon poste ont déjà réagi et s’insurgent contre Charlie Hebdo, d’autres sont d’accord avec les dessinateurs en assurant qu’il faut pouvoir rire de tout et qu’il faut savoir prendre les dessins de l’équipe au second degré. En tout cas Cyril Hanouna va certainement réagir dès ce soir dans son émission, cette fois ce sont peut-être les oreilles de Charlie Hebdo qui risquent de siffler.

En attendant la réaction publique de l’animateur découvrez déjà les réactions des internautes :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !