Un champignon hawaïen permettrait aux femmes qui le respirent d’atteindre un orgasme fulgurant

Voilà une nouvelle qui pourrait en pousser certaines à se lancer dans la mycologie. Il se pourrait en effet que des scientifiques aient découvert un champignon capable de provoquer chez la femme un orgasme presque immédiat.

skirt fungus

Le Mamalu o Wahine (champignon de la femme) pousse sur les pentes des volcans d’Hawaii faites de laves refroidies vieilles de 600 à plus de 10 000 ans.

Déjà utilisé au sein de plusieurs cultures ancestrales comme au Mexique, en Nouvelle Guinée, au Nigeria ou en Chine où ses propriétés curatives contre les problèmes d’estomac et même certains cancers sont reconnues, le Mamalu posséderait également des qualités plus récréatives, tout spécialement pour la gent féminine.

Pour certaines, un orgasme quasi instantané

Une partie des hommes qui s’imaginaient être l’unique vecteur des plaisirs féminins pourraient être déçus à la lecture de ce qui va suivre.

En effet, le Mamalu o Wahine libérerait une composition chimique capable de stimuler la neurotransmission de dopamine et noradrénaline de la même façon que lors d’un rapport sexuel.

champignon de la femme

crédit : tim adams

Un champignon aphrodisiaque mais une étude contestée

Bien que les légendes orales rapportent l’utilisation du Phallus Indusiatus Multicolore tant pour la cuisine que dans la médecine de nombreux peuples, il est nécessaire de souligner que la valeur scientifique de cette étude n’est pas suffisante.

Menée sur 20 hommes et 16 femmes, il apparaît que 6 d’entre elles ont ressenti un orgasme significatif alors que les 10 autres ont simplement décrit une accélération de leur rythme cardiaque. Les hommes quant à eux ont été écœurés par l’odeur du champignon.

Malheureusement un si petit échantillon ne peut pas être scientifiquement considéré comme représentatif et de fait l’étude initiée par John C. Holliday et Noah Soule reste fortement controversée.

Pour autant, il est agréable d’imaginer que par le simple fait de respirer l’odeur émise par ce champignon, certaines femmes puisse avoir le plaisir de ressentir l’orgasme toujours tant convoité et si bon pour le cœur et la santé.

https://www.youtube.com/watch?v=LndvrHQpLYU


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !