Classico PSG OM 2016 : Quelle chaîne TV pour voir match en direct

Le coup d’envoi du classico PSG OM sera donné dimanche 23 Octobre 2016 au soir dès 20h45 au Parc des Princes. C’est la rencontre de football qui focalise toutes les attentions en France, aujourd’hui. Si vous ne faites pas partie de ceux qui détiennent un billet pour le match, sur sur quelle chaîne peut-on le suivre en direct ?

OM-PSG classico

Où et sur quelle chaîne voir en direct le classico PSG OM ce dimanche 23 Octobre 2016 dès 20h45

Le PSG est troisième du championnat avec 19 points et 4 de retard sur Nice qui est premier, alors que l’OM ne vient qu’en 12ème position avec 7 points de retard sur son adversaire du jour. Si ce dernier gagne, il reviendra à 4 points et sera déjà la troisième équipe à faire tomber le PSG en Ligue 1 cette saison ?

Même si l’équipe de Marseille semble plus faible que celle du PSG, il n’en faut pas plus pour faire monter l’ascenseur émotionnel, surtout quand on sait que tout peut arriver dans un classico. Vous êtes sans doute nombreux à vouloir suivre le match en direct. Pour cela, il n’y a qu’une seule option : le regarder sur la chaîne Canal +.

En effet, comme chaque année, le groupe Canal+ détient les droits exclusifs de diffusion du classico entre le PSG et l’OM. Les abonnés beIN Sports quant à eux devront se contenter de le suivre en différé à partir de minuit.

Certains sites proposent souvent de suivre le match en direct via le streaming en ligne. Mais étant une option illégale, les liens circulent la plupart du temps en privé. En plus, la qualité d’image et le débit n’assurent pas souvent le plus grand confort. Si vous comptez sur cette option, il est possible qu’en effectuant des recherches sur le web, vous tombiez sur un tuyau.

À part cela, vous pourrez toujours suivre la rencontre dans un lieu public (bar ou restaurant qui le retransmettra) ou chez une connaissance abonnée à Canal +.

Même si cette confrontation entre les deux équipes n’aura certainement aucune incidence sur l’issue de la saison, cela ne reste pas moins le classico avec toute son histoire et la même rivalité entre les deux protagonistes. Le dernier remonte au 21 mai dernier dans le cadre de la finale de la Coupe de France et le PSG l’avait remporté 4 buts à 2.

Enfin sachez que cette rencontre sera la 90ème entre les 2 équipes, avec 37 victoires pour le PSG contre 32 victoires pour l’OM + 20 matchs nuls (119 buts pour le PSG et 112 pour l’OM).


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !