Cette serveuse met K.O. son agresseur avec un menu

On ne résout pas les choses avec la violence. Sauf peut-être quand c’est la vie de quelqu’un qui est menacée ou quand un gros lourd décide de faire des avances forcées à une femme sur son lieu de travail.

C’est ce que nous montre cette vidéo insolite issue d’une caméra de surveillance d’un restaurant en Russie. Une serveuse a eu suffisamment de courage et d’imagination pour riposter face à son agresseur : un client ayant les mains un peu trop baladeuses.

Les images enregistrées par les caméras du restaurant russe révèlent que la femme, travaillant près du comptoir, s’approche de deux clients assis au bar, probablement afin de récupérer leur addition. L’un d’eux tente alors de glisser l’argent dans son chemisier, alors la serveuse, qui refuse de se laisser faire (et on la comprend),  se défend une première fois en repoussant brutalement son agresseur.

Celui-ci bondit alors de sa chaise, s’approche d’elle et lui met une main aux fesses. La femme, se défend alors une seconde fois en lui donnant une énorme claque à l’aide de son menu, suffisamment violemment pour déséquilibrer l’homme, mais qui ne semble pourtant pas vouloir s’arrêter là.

Il continue de s’approcher d’elle, menaçant, c’est alors qu’elle lui livre un nouveau coup de menu, redoublant de force et de violence, qui l’envoie valser au sol, le mettant K.O. On notera que la personne qui accompagnait l’agresseur n’a pas osé s’emmêler. Ce qui était sûrement la décision la plus sage !

Moralité de l’histoire,  il ne faut jamais sous-estimer la force et le courage d’une femme qu’on menace. Surtout en Russie.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !