Cet homme a des bras aussi gros que ceux de Hulk

Jeff Dabe est un américain doté d’une particularité physique qui le différencie des autres hommes. De son surnom Hulk ou Popeye, il a des bras et des poings incroyables, un atout non négligeable pour lui qui participe à des compétitions de bras de fer.

jeff dabe bras énorme

Pour cerner un peu mieux le personnage : il mesure 1m82 pour un poids de 110 kilos et son avant bras est d’une longueur de 50 cm. Dans la vie, Jeff est opérateur spécialisé dans l’équipement lourd et ses loisirs sont la pêche, les chevaux et travailler ses terres.

Il est marié, a 3 enfants et vit à Stacy dans le Minnesota. Il a débuté la compétition, il y a 30 ans et il a été finaliste de l’édition 2014 de la Fédération Mondiale du Bras de Fer (World Arm Wrestling). Sa technique favorite est le crochet et ses principaux rivaux sont Chop Betrand et Robert Topie.

Ci-dessous, découvrez sa main comparée à celle de son épouse, la différence est incroyable ! Son corps a été façonné par le biais de ses travaux agricoles sur 10 hectares qu’il réalise depuis de nombreuses années.

jeff dabe main femme

jeff dabe hulk

La devise préférée de sa femme « Rien n’est impossible pour Jeff ».

Prochainement, cet homme fêtera ses 50 ans et nul doute qu’il sera bientôt le champion de sa discipline. Pour terminer, découvrez dans cette vidéo, l’un de ses entraînements ou il ridiculise la majorité de ses adversaires.

https://www.youtube.com/watch?v=YyOGbiDr2BA


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !