Marge et Homer vont divorcer dans la prochaine saison des Simpsons !

À croire que le quotidien a réussi à rattraper un des couples les plus célèbres d’Amérique ! Si divorcer est devenu un acte banal de nos sociétés, il semble que le phénomène touche même les séries et nos personnages préférés.

Confirmée par le producteur des Simpsons Al Jean, la séparation de Marge et Homer devrait être consommée dans la saison 27.

homer marge divorce

Mais quelles pourraient être les raisons d’un tel cataclysme dans le monde pourtant délirant des Simpsons ? Un divorce pour ceux qui incarnent peut-être le couple le plus populaire des Etats-Unis n’était même pas imaginable la saison dernière.

L’annonce, qui n’était encore une rumeur comme celle de la mort de Bart dans cette même saison, a elle été confirmée rapidement par Al Jean le producteur emblématique de la série depuis de nombreuses années.

Il aura donc fallu attendre 26 années de mariage pour que ce couple attachant voit arriver sa séparation. La nouvelle a provoqué beaucoup d’émotion et de tristesse parmi les fans de la série qui se demandent bien ce qu’il va pouvoir advenir des personnages l’un sans l’autre. Nous avons une réponse partielle à leur apporter.

En effet, on sait déjà qu’Homer, narcoleptique (il peut s’endormir n’importe où et n’importe quand) depuis des années va tomber amoureux de sa pharmacienne ! Pourtant, quelques heures après l’annonce, le compte Twitter officiel de la série publiait cette image :

bart-compte-twitter-serie-simpson

Source : Twitter The Simpsons

On peut y voir Bart en train d’écrire « Homer et Marge ne vont pas se séparer ». Posté le 11 Juin à 1h51 heure de Paris, la mention « RT and stop the rumors ! » accompagnait ce tweet.

Alors qu’en est-il vraiment ? Les parents de Bart, Maggie et Lisa vont-ils réellement pouvoir vivre l’un sans l’autre ? Quand on sait que la Fox a d’ores et déjà commandé deux saisons supplémentaires et que la série se poursuivra donc jusqu’en 2017, tous les doutes sont permis …


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !