Ces étranges créatures qu’on peut voir en zoomant un peu trop sur Google Maps

La prochaine fois que vous serez en train de prendre un bain de soleil sur une de vos plages préférées, dites-vous que Google a peut-être un œil sur vous. Par le biais de son service Street View intégré à Google Maps & Earth, il utilise des caméras à 360 degrés pour prendre des vues panoramiques de plusieurs endroits à travers le monde.

Image insolite google maps

Ces images, également appelées « photosphères » permettent aux utilisateurs d’avoir un aperçu réel de plusieurs emplacements du monde sur la base d’images pré-enregistrées par une caméra embarquée sur un véhicule spécial. Ce dernier se déplace constamment  dans plusieurs villes du globe, notament aux États-unis, en France, au Japon, en australie, etc.). Les images prises sont assemblées par un logiciel maison signé Google afin donner une impression de continuité en parcourant le panorama aussi bien en largeur qu’en profondeur.

Un américain du nom de Kyle F. Williams s’est amusé à collecter quelques-unes des images les plus insolites qu’il a obtenues en zoomant un peu trop sur les panoramas d’endroits qu’il a essayé de visionner grâce à Google Street View. On y voit de tout : des monstres à deux têtes, sans tête,  sans buste, à quatre pattes, bien plus. Tenez les rendus:

image insolite google maps

v insolite google maps 2

image insolite google maps 3

image insolite google maps 4

image insolite google maps 5

image-insolite-google-maps 6

image insolite google maps 7


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !