Cécile de Minibus : un hacker annonce son suicide sur sa page facebook

C’est une annonce de très mauvais goût qu’un hacker a fait sur la page facebook de l’animatrice Cécile de Minibus. En effet cette dernière a été victime d’un canular très déplaisant. Un hacker ayant pour peusdo « Jean Culmavie » a réussi à prendre le contrôle de sa page facebook afin d’y annoncer son suicide.

cecile de minibus

Le hacker a eu le culot de se faire passer pour la maman de Cécile de Minibus pour y publier ce message :

« Mes larmes perlent sur l’écran tactile de mon smartphone pour vous écrire que ma fille vient de se donner la mort »

Il ne s’arrête pas la puisqu’il continue de raconter d’énormes mensonges, l’animatrice aurait été violé et aurait eu un enfant issu de cet acte dont le père serait Rocco Siffredi. Cet enfant se nommerait « sida » et elle se serait battu contre cette maladie pendant de nombreuses années.

Il enchaîne ensuite sur des propos inappropriés en ajoutant que ses prothèses mammaires seraient vendues aux enchères puis il termine par « repose en paix ma Cécile ».

Quelques heures après la publication de ce message, il a ensuite publié la conversation entre Cécile de Minibus et Laurent Solly le directeur France de Facebook. Les commentaires du hacker étaient tout aussi agréables que le message annonçant le suicide de l’animatrice.

Les messages ont été bien évidemment supprimés et la propriétaire de la page a repris le contrôle. Le hacker risque d’être poursuivi par la justice pour violation de vie privée, insultes et diffamation. Pour le moment Cécile de Minibus n’a pas réagi officiellement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !