« Cauchemar chez le coiffeur » la nouvelle émission de M6 avec Sarah Guetta

Après « Cauchemar en cuisine », la chaîne M6 lancera prochainement sa nouvelle émission intitulée « Cauchemar chez le coiffeur« . Le but est le même, une professionnelle va intervenir dans un salon en perte de vitesse afin de le remettre  sur les rails.

cauchemar coiffeur

Tout comme « Cauchemar en cuisine » une personnalité interviendra dans l’émission « Cauchemar chez le coiffeur » et c’est Sarah Guetta qui partira à la rencontre des patrons en difficulté. Cette pro des ciseaux possède un salon très réputé et les stars font souvent appel à ses talents.

Durant une semaine, Sarah Guetta interviendra dans un salon de coiffure afin d’aider le patron et ses employés.

Mardi 13 octobre à 20h55, la coiffeuse se rendra à Paimpol en Bretagne chez Florian et Magalie. Depuis qu’ils ont racheté le salon il y a 5 ans, le chiffre d’affaire ne décolle pas, le couple a tout juste assez pour payer le salaire de ses deux employées Cathy et Gwen.

Sarah ne tardera pas à soulever les points faibles de l’équipe, un manque de modernité, de confiance mais également un soucis d’organisation. Le patron passe trop de temps avec ses clientes et la patronne ne communique pas avec son équipe. Pour une première, Sarah Guetta aura de quoi s’occuper.

N’oubliez pas, la première de cette nouvelle émission, c’est mardi 13 octobre à 20h55.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !