Casting La Tour 2 Contrôle Infernale : Philippe Katerine jouera le méchant

Eric et Ramzy sont de retour dans un préquel de La Tour Montparnasse Infernale baptisé « La Tour 2 Contrôle Infernale ».

Prévue pour le mois de février 2016, l’acteur et réalisateur Eric Judor vient de donner plus d’information concernant le casting. Dans le rôle du méchant, on retrouvera Philippe Katerine et dont la prestation pourrait rester dans les annales.

philippe katerine tour infernale

Lors d’une interview pour un magazine, Eric Judor et Philippe Katerine ont fait connaissance, l’acteur et réalisateur a déclaré « Je suis tombé sous le charme de ce mec que je ne connaissais que de la télé, de ses clips. Je me disais qu’il avait un tel charisme avec sa petite voix fluette, on l’écoute vraiment. Et si ce mec tue, pour moi, il y a une rupture incroyable avec sa douceur et la violence de ses actes ». Il l’a même comparé à James Bond.

On en sait également un peu plus sur ce prequel : l’action se déroulera en 1980, Eric et Ramzy incarneront 2 pilotes de l’armée de l’air. Après avoir perdu une partie de leurs capacités intellectuelles dans un test de centrifugeuse, ils se retrouvent au poste de bagagistes à Orly. Autant dire que les faux pas et les gags vont s’enchaîner.

L’actrice Marina Foïs sera également de la partie. Avec une telle équipe on peut déjà se dire que ce préquel devrait suivre les traces du 1er volet.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !