Carlsberg propose de vous faire gagner 6 mois de salaire en 4 heures !

Vous trouvez que votre emploi actuel ne vous rapporte pas assez ? Selon vous votre patron n’est pas assez souple sur les conditions de travail ?

Prenez donc quelques minutes pour vous pencher sur l’offre d’emploi publiée ces jours ci par la marque de bière Carlsberg, elle devrait vous satisfaire.

offre emploi carlsberg

Carlsberg c’est un groupe qui comprend également Heineken, Kronenbourg et Grimbergen, autant vous dire qu’en matière de bière ils en connaissent un rayon.

Et en matière d’emploi aussi, puisqu’ils viennent de publier ce qui s’apparente sans doute à l’annonce la plus intéressante de l’année.

Près de 7 000€ pour 4 heures de travail

Présente dans près de 140 pays à travers le monde, la marque Carlsberg a été fondée à Copenhague en 1847 et se classe parmi les meilleures bières du monde.

Il semble que depuis tout ce temps, ses dirigeants aient appris à bien traiter leurs employés puisqu’ils viennent de mettre en ligne une offre d’emploi selon laquelle il rechercheraient un collaborateur en CDD pour 4 heures mais surtout pour un peu plus de 7 000€ ($10 000) !

 

L’annonce précise simplement que le groupe recherche un « testeur de bière » qui apprécierait de boire de la « bière bien fraîche » en travaillant et de « divertir ses amis ». Tout un programme !

D’un autre côté, aucune expérience n’est requise si ce n’est être capable de « travailler » 4 heures d’affilée, et posséder la « passion Carlsberg ».

Evidemment, dans la mesure où cet emploi est potentiellement assez éprouvant pour l’équilibre, un chauffeur est fourni pour le trajet aller comme pour le trajet retour.

Amateurs de bière, vous vous voyez déjà assis dans les bureaux de la marque autour d’une table à boire bière sur bière sans personne pour vous demander d’arrêter ? C’est certain l’idée à de quoi être séduisante. Pourtant il y a un hic, forcément.

L’annonce est passée par la branche Carlsberg qui se situe à Singapour. Pas sûr que le chauffeur fasse autant de kilomètres pour venir vous chercher !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !