Captain America : Civil War : Découvrez les premiers avis !

Chose de plus en plus rare de nos jours, une présentation en avance de plus d’une semaine sur la date de sortie française vient d’avoir lieu pour le film « Captain America : Civil War ».

Quelques chanceux et certains journalistes nous livrent donc leurs sentiments très nuancés à propos de cette méga production signée Marvel et Disney prévue pour le 27 Avril dans salles obscures.

captain-america-civil-war-avis

Des « morceaux de bravoure » aux moments « techniquement à la ramasse »

1 – Mad Movies :

« …L’échelle du spectacle atteint ici des proportions démesurées, soulignées par la taille changeante d’Ant-Man. Sur deux heures trente, le long-métrage accumule ainsi une demi-douzaine de morceaux de bravoure. »

2 – IGN France :

« Captain America : Civil War est un grand divertissement qui offre de belles perspectives aux futures et très nombreuses productions Marvel Studios, leur insuffle une énergie nouvelle, en particulier avec l’introduction enthousiasmante de la Panthère Noire, et surtout de Spider-Man… »

3 – RTL :

« Captain America : Civil War réussit avec brio la recette Marvel. Un scénario explosif et des super-héros au sommet de leur art ».

4 – Première :

« Après le balourd Avengers : L’Ere d’Ultron et le fun mais banal Ant-Man, Civil War, bien qu’imparfait, représente le super-cinéma de Disney/Marvel à son meilleur. »

5 – FilmsActu :

« Malgré ses failles, Civil War impressionne à travers de nombreuses scènes et s’impose parmi les films les plus réussis de Marvel. »

6 – SmallThings.fr (blog) :

« On s’amuse bien mais le film est loin d’avoir une identité forte. Spidey sauve tout. »

7 – Écran Large :

« Pauvre, techniquement à la ramasse et rarement spectaculaire, ce Civil War ne peut compter que sur le fan service pour divertir. »

Vous l’aurez compris, l’ensemble de ces critiques est classé de la plus flatteuse à la plus assassine.

Il semble donc, à la différence de Deadpool pour qui les avis avaient été unanimes quant à la qualité et l’originalité du film, que nous soyons bien obligés d’attendre encore quelques jours pour nous faire notre propre avis sur cette super-production entre génie et médiocrité.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !