Captain America Civil War : Première bande-annonce explosive

Si vous aimez les super-héros vous allez être servis car les films en préparation sont nombreux et prochainement, c’est la suite des aventures de Captain America que vous allez pouvoir découvrir.

Le 27 avril sortira « Captain America : Civil War » dont la première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Dans cette première bande-annonce officielle, on retrouve bien évidemment le Captain America mais aussi Iron Man, la Veuve Noire, le Faucon, Bucky mais aussi War Machine. Dans cet opus, il semblerait que les tensions entre Captain America et le reste de l’équipe soient au cœur du scénario et l’élément de la discorde serait l’ancien meilleur ami du Captain America : Bucky.

En effet, il refuse de le livrer aux autorités ce qui va déplaire au gouvernement qui considère qu’il ne doit pas prendre de décisions aussi importantes. Avec Le Faucon, il va assurer la sécurité de Bucky mais il va se mettre à dos Tony Stark alias Iron Man qui lui pense que les décisions appartiennent au gouvernement : ces 2 équipes Marvel s’affronteront dans Captain America Civil War.

Le moment le plus fort du film sera probablement l’affrontement entre Captain America et Iron Man et apparemment des membres de l’équipe pourraient y laisser quelques plumes dans la bataille.

D’ici la sortie du film, on découvrira certainement d’autres images ainsi que de nouvelles bandes-annonce, en attendant régalez-vous avec les 2 minutes 23 de ce trailer.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !