Captain America Civil War : nouvelles révélations sur une énorme scène de combat du film

Avec un nom comme Civil War, il était clairement impossible que Captain America manque d’action vous ne croyez pas ? Selon les dernières rumeurs autour de la production, il semble que les combats seront au rendez-vous et notamment entre Captain America, Iron Man et le Soldat d’Hiver.

soldat d'hiver

crédit : ecranlarge

Certaines rumeurs le disaient déjà , le Soldat d’Hiver et Captain America feraient partie de la même équipe. De nouvelles fuites viennent corroborer cette version et nous en apprendre un peu plus à propos de ce qui semble être une des plus fameuses scènes de combat du film.

En plein milieu du champs de bataille, le Captaine et le Soldat pourraient unir leurs forces pour affronter leur ennemi du moment, Iron Man. Courte mais révélatrice, cette phrase pourrait signifier plusieurs choses importantes.

En premier lieu, le Soldat d’Hiver devrait avoir un rôle de 1er plan dans le film puisqu’on le retrouve au cœur d’une bataille rangée entre les deux protagonistes de Civil War.

Ensuite, celui que l’on appelle aussi « Bucky » semble avoir retouvré la mémoire (perdue lors d’un accident suite à l’explosion du missile du Baron Zemo) et se souvenir que Captain America est à la fois son allié mais aussi son ami de longue date.

Enfin, le combat pourrait être rude pour le Captain puisqu’il serait obligé de faire appel à l’aide du Soldat. Certaines sources affirment par ailleurs qu’Iron Man pourrait porter sa fameuse « Bleeding Edge Armor » tout comme on peut voir le costume de Black Panther récemment.

Pourrait-elle être la raison de combat particulièrement périlleux ? Bien que celle-ci offre une protection imparable à l’acteur Robert Downer Jr, est-elle la seule raison à la force décuplée de Tony Stark ? Malheureusement pour le savoir, il faudra attendre la sortie du film au cinéma au printemps 2016.

bleeding edge armure iron man

crédit : heroichollywood


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !