Captain America Civil War : Hulk ne sera pas au casting pourtant, il a une bonne nouvelle pour vous

Alors que les rumeurs aillent bon train depuis quelques semaines, Mark Ruffalo vient de faire une déclaration fracassante quant à sa présence ou non dans le film Captain America Civil War.

Il en dit même un peu plus et se prend à imaginer le futur de son personnage.

mark ruffalo hulk

crédit : screenrant

Entre Robert Downey Junior qui annonçait clairement que « l’Incroyable Hulk » serait de la partie et Mark Ruffalo lui-même qui laissait planer le doute en se faisant photographier à Leipzig en plein tournage de Civil War, les nombreux fans de l’univers Marvel imaginait déjà des combats d’une puissance phénoménale entre le géant vert et l’homme d’acier, le géant vert et le capitaine de l’Amérique, le géant vert et … Bref vous avez compris le principe.

Eh bien, il n’en sera rien ! Celui qui incarnait déjà Hulk dans Avengers et Avengers : l’ère d’Ultron vient de déclarer à la presse italienne que non, Hulk ne ferait pas partie du casting de Captain America : Civil War :

« On sait que Hulk a disparu, mais personne ne sait où il se trouve. Je pensais être dans le film, mais en réalité, il semble que les révélations autour de son sort soient bien trop importantes pour être insérées dans Captain America. Au départ il était dans le script mais finalement, il a été retiré. Comment savoir ? Peut-être que Hulk ne reviendra jamais ? En tous cas, ce qui lui est arrivé doit être si énorme que Marvel tient à encore garde le secret. »

Plus besoin donc de vous poser la question de savoir dans quelle équipe, celle de Captain America ou de Iron Man, Hulk pourrait être, il n’en sera pas ! Il faut reconnaître que le casting de Civil War n’est pas en reste ni de personnages , ni de têtes d’affiche, et que rajouter la propre histoire du colosse vert aurait pu être compliqué.

De réflexions en supputations il n’y a qu’un pas à franchir pour imaginer peut-être un World War Hulk ou un Planet Hulk dans les toutes prochaines années. Ça vous dirait ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !