Captain America Civil War : Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) confirme que le Baron Zemo sera le principal méchant du film

Avec l’incroyable casting de super héros présents dans Captain America : Civil War on finirait par en perdre son latin entre les bons et les méchants.

Pourtant, l’actrice Elizabeth Olsen vient d’apporter un éclairage intéressant au film en affirmant que le Baron Zemo tiendrait le rôle du principal méchant.

baron zemo

C’est à l’occasion d’une visite française dans la cinématographique ville de Deauville, que la jolie Elizabeth Olsen venue faire la promotion de son prochain film, s’est permis quelques révélations sur Captain America : Civil War dans lequel elle incarne Scarlet Witch. C’est en parlant de son partenaire de jeu Daniel Brühl (le Baron Zemo) que la jeune femme a le plus attiré l’attention :

« Brühl est un incroyable acteur, et il incarne le grand méchant dans Civil War. Il est incroyable ; cette fois, il s’agit d’un film opposant le monde des humains au monde des robots. C’est sombre et ça peut être sombre puisqu’il y est question plutôt de l’état d’esprit des humains que de celui des machines. »

Le baron Helmut Zero est le fils du Baron Heinrich Zemo scientifique Nazi de son époque. Celui ci poursuit fidèlement la quête menée plus tôt par son père, on imagine donc aisément qu’il puisse camper le grand vilain de l’histoire.

Pour autant, l’actrice évoquait un peu avant son propre personnage de Scarlet Witch :

« Elle possède des pouvoirs qu’elle n’est pas en mesure de contrôler, ça finit par lui faire perdre la raison. De plus c’est une fille sauvage, on ne sait jamais vraiment si elle se trouve du côté des héros ou des méchants et ça c’était vraiment une partie intéressante de mon personnage. »

Bref, chacun était concentré sur le fait que Crossbones, impliqué dans le drame à l’origine de la constitution des deux équipes en faisant usage d’explosifs à proximité de plusieurs buildings causant de nombreuses pertes pouvait être le grand méchant.

Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul personnage ambiguë de ce Civil War et donc pas le « main villain », en tous cas pour le moment.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !