Captain America : Civil War Découvrez en vidéo les premières fuites autour de la bande-annonce du film

C’est un des films les plus attendus et les plus énigmatiques de 2016. Captain America : Civil War et sa pléiade de super-héros Marvel se dévoilent dans une vidéo non-officielle mais qui pourtant attise la curiosité.

extraits bande annonce captain america civil war

On le sait, la bande-annonce officielle du film Captain America : Civil War a été diffusée à l’occasion de l’expo D23 de Disney qui a eu lieu au milieu du mois d’Août en Californie. Mais pour autant le grand public n’a toujours pas eu le plaisir d’en voir la moindre image alors que les fans sont très nombreux à attendre avec impatience de savoir si les héros Marvel version cinéma sont à la hauteur de leur version d’origine.

Entre la composition des équipes de Captain America et Iron Man et la possible présence de personnages comme Hulk ou Spiderman, les incertitudes vont bon train et les spéculations n’en finissent plus. Alors quand des images nous parviennent enfin, on se régale. Même si la qualité n’est pas au rendez-vous, n’oublions pas qu’il s’agit d’une fuite, il est possible en étant attentif d’en apprendre assez de ces quelques secondes d’images pour patienter encore un peu jusqu’à ce qui pourrait maintenant ne plus tarder, la diffusion de la bande-annonce officielle.

Ouvrez grand les yeux ça va vite il faut être attentif.

On peut y voir tour à tour et dans deux scènes différentes, l’une sur un marché et l’autre dans un aéroport, un combat entre Captain America et Crossbones, un profil avantageux de Black Panther et un échange entre Black Widow et Hawkeye à peu près de cette teneur alors que la veuve noire est plaquée au sol ; « Sommes-nous toujours amis ? »  » Ça dépendra de la force avec laquelle tu vas frapper ».

Énigmatique et limitée comme révélation mais toujours mieux que rien. Et quand on connait la réactivité à la fois de Disney mais aussi de Marvel, on se dit que peut-être, bientôt, nous aurons droit, de la même façon que pour Suicide Squad à de vraies images officielles en attendant une sortie encore lointaine le 4 Mai prochain.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !