Captain America 3 : composition des équipes d’Iron Man et de Captain America

Avec une sortie prévue en Mai 2016, il faudra attendre encore un peu pour avoir le fin mot de l’histoire.

Pourtant, on commence à en savoir un peu plus sur ce qui devrait être un des blockbusters de l’année prochaine, Captain America : Civil War.

captain america civil war composition equipes

crédit : graphicpolicy

Mesdames et messieurs, sachez que’entre les supers héros d’Avengers l’ère d’Ultron, vous allez devoir faire un choix ! Dans ce nouvel opus des aventures de Captain America baptisé Civil War, les protagonistes vont voir leur unité se scinder en deux camps distincts.

À la suite d’une intervention dédiée à la protection de la population, un grave incident à lieu. Celui ci pousse le gouvernement à vouloir mettre en place des restrictions quant à l’utilisation des pouvoirs et le champs d’action laissé aux supers héros.

Si Iron Man estime qu’il est normal de se plier aux règles, Captain America assure lui, qu’il ne le fera pas. Il semble que nous sachions aujourd’hui quels sont les supers héros à rejoindre l’une ou l’autre des deux teams qui se dessinent d’ores et déjà plutôt clairement avec pourtant, la rumeur d’un agent double infiltré dans les troupes:

  • Team Captain America : Captain America, Hawkeye, le Faucon, la Sorcière Rouge,le Soldat de l’hiver et Ant-Man
captain america equipe

crédit : premiere

  • Team Iron Man : la Vision, Spider-Man, Iron Man, la Veuve Noire et War Machine
iron man equipe

crédit : première

Un casting d’enfer qui devrait, à n’en pas douter, nous faire passer des moments incroyables dans les salles obscures dès le printemps prochain. Et pourquoi pas en compagnie du plus vert de tous les héros de BD ?

Il se pourrait en effet que l’incroyable Hulk fasse une apparition dans ce Captain America 3.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !