Captain Ameria 3 Civil War : Hulk sera-t-il à l’affiche ?

En pleine réalisation actuellement, le troisième volet Captain America Civil War, devrait sortir dans le courant de l’année 2016. Et une question est sur toutes les lèvres : Hulk sera-t-il de la partie ?

Bien que Robert Downey Jr. (Iron Man) ait indiqué à la presse que Hulk serait présent dans la nouvelle production des Marvel Studios, personne n’en a encore eu l’assurance.

La probabilité reste tout de même très élevée, car selon la presse allemande, Mark Ruffalo se trouverait actuellement à Berlin. Et c’est là que le tournage se déroule en ce moment.

hulk

Mark Ruffalo présent dans le casting de Captain America, Civil War ?

Réalisé par Anthony et Joe Russo et distribué par Walt Disney Studio, le troisième opus de la série Captain America tire son inspiration dans la série de Comics Civil War (2006).

Il s’agit d’un moment « historique » pour les super-héros de l’univers Marvel. Comme son nom l’indique (Civil War = Guerre civile en français), les principaux justiciers se feront la guerre en réponse à une nouvelle loi.

En effet, craignant un nouvel incident international, le gouvernement décide d’adopter un Superhuman Registration Act afin de recenser l’identité de chaque super-héros. Les Super-héros vont alors se scinder en deux, avec d’un côté, ceux qui sont pour la divulgation de leur identité, et de l’autre, ceux qui s’opposent à cette loi.

Hulk en sera-t-il donc ? Et si oui, quel camp choisira-t-il ? Autant de questions que les fans du personnage se posent. Mais à en croire les informations du magazine allemand Bild, qui n’est autre que le journal le plus vendu au monde, il n’y a aucun doute : Mark Ruffalo est sur le sol berlinois et fait partie du casting, à côté des autres Iron Man, Captain America, Ant-Man ou la Veuve Noire.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !